Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
4 décembre 2013

Atelier cartes de vœux à Cahors

Bonjour,

Je vous propose un atelier cartes de vœux le lundi 16 décembre
de 19h à 20h30 à Cahors (46).

Cette année, vous avez décidé de faire vos cartes vous-mêmes,
vous voulez apprendre de nouvelles techniques pour créer
des cartes sympas et originales ou juste passer un agréable moment
à confectionner vos cartes… alors cet atelier est fait pour vous !

IMG_4859-1

 

L'atelier est à 15 € (matériel compris).

L'inscription est obligatoire. Vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un message 
à scrapatine@gmail.com ou en m'appelant au 06 86 83 36 52.

À très vite !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité