Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
10 décembre 2015

{Atelier} En plein cœur de l'atelier :-)

Bonjour,

Je vous montre souvent mes réalisations, je vous communique le planning de mes ateliers
mais je ne vous parle jamais de la façon dont cela se passe…

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous en parler et de vous montrer les réalisations de mes "élèves" !

Je propose plusieurs types d'ateliers. Ils peuvent avoir un thème ou être libres
(chacun peut travailler sur le projet de son choix tout en étant accompagné dans sa démarche créative).

Les ateliers ont lieu chez moi, suivant le planning que je propose (ici).
Je peux aussi intervenir à la demande, chez moi ou à votre domicile,
pour une association ou n'importe quelle autre structure.

Aujourd'hui je vous montre les réalisations de l'atelier du samedi 28 novembre.

Je me suis rendue chez Martine à Brive et nous avons retrouvé Madeleine,
Béatrice et Karine pour un atelier "cadre en papier".

Trois étaient non-scrappeuses et elles ont hyper bien travaillé. 
La preuve en image. Merci à Béatrice pour la photo !

FullSizeRender

Pour l'occasion, Martine nous avait préparé des petits macarons et cannelés.
On s'est bien régalé après l'atelier ! Et j'ai passé un après-midi bien sympathique :-)

Si vous aussi, vous voulez passer un bon moment entre copines et vous initer
aux loisirs créatifs, contactez-moi : scrapatine@gmail.com.

À très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité