Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
30 avril 2015

{Scrap Plaisir} Cadre photo

Bonjour,

Voici un cadre très sympa à réaliser.

On peut y mettre une photo mais en faire aussi un cadre déco,
tout à fait réalisable en réunion.

IMG_7157-2

 

Si vous voulez réaliser ce cadre, n'hésitez pas à me contacter
par e-mail : scrapatine@gmail.com ou par téléphone 06 86 83 36 52.

De mon côté, je retourne dans mon atelier pour en faire d'autres ;-)
Un pour maman, un pour ma sœur, un pour mon loulou, un pour les copines…

À très vite pour de nouvelles aventures créatives !

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité