Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
4 avril 2013

{Winter Camp} Winter Dream

Bonjour,

Voici la première page réalisée pour le Winter Camp 2013
de Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie.

Cette page a été proposée par Karine.
Je suis restée très proche de celle de Karine
et j'ai vraiment adoré faire cette page.

J'ai utilisé le kit de SKC du mois de novembre. Une tuerie, comme toujours :-)

IMG_3691

IMG_3693

IMG_3694

Les photos ne sont pas de moi. Je les ai trouvées sur Internet
sans nom d'auteur alors que j'aurais bien voulu préciser le nom de celui-ci…

À très vite !

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité