Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
11 mars 2013

My life without you

Hello,

Voici le carnet que je m'étais confectionné pendant que
mon cher et tendre commençait sa nouvelle vie à
600 kilomètres de nous. 

Cela m'a permis de noter tout un tas d'anecdotes 
et aussi de lui raconter ma vie sans lui. Pendant ce temps-là, 
il écrivait des chansons… Finalement, chacun son mode d'expression :-)

IMG_3768

À très vite :-)

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a beaucoup touché, ça fait du bien de voir que malgré le temps tu me soutiens toujours, c'est vraiment encourageant!<br /> <br /> Ton carnet est très joli et beaucoup touchant :)<br /> <br /> Bises
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité