Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
12 mai 2015

{Page} L'insoutenable…

Hello,

Voici une page où je mets en valeur le titre d'un livre.

Même si je le fais peu, j'aime beaucoup scrapper sans photo.
On peut décider de mettre en scène une citation, un sentiment
ou juste un mot, un prénom…

IMG_6945-2

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou un lien
si vous vous inspirez de cette page.

À très vite !

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité