Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
14 novembre 2014

{Scrap Plaisir} Grande nouvelle !

Hello tout le monde !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai rejoint Scrap Plaisir il y a quelques semaines :-)

Scrap Plaisir est le premier réseau français de vente à domicile de loisirs créatifs,
vous pouvez consulter le site ici

logo-rectangle-200

Vous pouvez découvrir les produits Infocréa en accueillant une démonstration.
Pour passer des moments créatifs avec votre famille, vos amis, vos collègues…,
il n'y a rien de plus simple !!

• Vous me contactez afin de mettre en place l'atelier.

• Vous réunissez vos invités à votre domicile.

• Je fournis le matériel et j'anime l'atelier.

Avec les fêtes qui approchent, je suis sûre que vous pensez déjà à vos décorations de Noël,
à votre jolie table, à vos étiquettes pour les cadeaux, vos cartes de vœux…

N'hésitez pas à me contacter, nous pourrons discuter de vos projets ensemble.

Si vous souhaitez passer une commande Scrap Plaisir, je reste à votre disposition.

Vous pouvez me contacter par e-mail : scrapatine@gmail.com.

À très vite !

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité