Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
18 octobre 2012

Scrap récup'

Hello,

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite pour un atelier
que j'ai animé le 13 octobre pour Effet créatif.

Le but était de présenter une page réalisée uniquement avec des produits de récup
ou à moindres frais, sur le thème de la gourmandise.

Nous avons également utilisé de la colle faite maison.
Si la recette de cette colle vous intéresse, je vous invite à aller la consulter
sur le blog d'Amandine d'Effet créatif en cliquant !

IMG_3054

Et voici les pages réalisées par les participants :

Scraprecup

Merci à tous et à très vite !

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore merci Cécile pour ces photos. Très sympas. Et alors la colle faite maison, sympa comme recette ?!
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité