Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
5 janvier 2016

{Planning} L'atelier de Scrapatine

Bonjour,

Voici le nouveau planning avec une nouvelle organisation !

J'espère que ces nouveautés vous conviendront :-)

En bref
Si vous souhaitez découvrir les loisirs créatifs dans un moment de détente et de convivialité, l'atelier de Scrapatine est fait pour vous !

On y vient pour partager et échanger autour d'un projet créatif, y pratiquer du scrap, de la carterie et du home deco. Le tout dans le cadre de mes ateliers adultes, enfants ou encore au fil d'une réunion de démonstration Scrap Plaisir.

Quésako tout ça ?
Le scrap a débarqué des États-Unis en 2000. C'est un loisir qui permet de mettre en valeur ses photos et de documenter sa vie
pour laisser des souvenirs à ses enfants et à ses proches.

On peut faire des pages (à classer dans des albums dédiés), des albums aux formats divers et variés, adaptés à chaque projet.

Il permet aussi de recustomiser un vieux classeur ou de se créer un carnet ou un agenda personnalisé par exemple.

Il existe une quantité de produits et de techniques mais pas de panique : je suis là pour vous guider !

Grâce aux ateliers, vous pourrez appréhender le matériel, découvrir de nouvelles techniques et donner enfin un but à toutes ces photos qu'on emmagasine :-)

La carterie, tout en utilisant les mêmes techniques que le scrap, permet de réaliser des cartes (faire-part, anniversaire, carte de vœux,
invitation, etc.), des étiquettes (pour vos cadeaux ou juste pour décorer), des marques-pages, des petites boîtes (pour ranger vos infusions, 
vos thés, faire des boîtes cadeaux par exemple).


Quant au home deco, je vous montrerai comment réaliser des cadres pour décorer votre maison ou pour offrir :  du cadre en papier à accrocher ou poser sur un chevalet à la toile, en passant par le tour de brodeuse revisité en cadre.

En pratique
Tous les ateliers doivent être réservés au préalable. Pour cela, il suffit de me contacter par e-mail : scrapatine@gmail.com 
ou par téléphone : 06 86 83 36 52.

Ils se déroulent à Cahors (au niveau de la place Metges).

• Ateliers adultes (à partir de 15 ans)
Je propose des ateliers libres deux fois par semaine à Cahors : le lundi et le vendredi à 18h30.

L'atelier est à 20 €, le petit matériel est compris mais si vous venez pour un projet plus important il faudra compter
le coût du matériel en plus.

Lors de ces ateliers, vous pouvez choisir de réaliser ce que je vous présente (mini-album, cadre à décorer, étiquettes cadeaux,
carterie, boîte à thé par exemple).

Je propose aussi des ateliers à la demande. Ils peuvent se dérouler dans mon atelier mais je peux aussi me déplacer (sur un axe
Brive-Cahors-Montauban). Un minimum de 4 personnes est alors requis.

Le tarif dépend du projet.

• Ateliers enfants (à partir de 6 ans)
Une fois par mois (le samedi de 14 heures à 16 heures), un atelier
enfant est proposé.

Tarif : 15 €

Produits de loisirs créatifs
Je travaille également avec Scrap Plaisir, entreprise située à Limoges qui vend des produits de loisirs créatifs principalement fabriqués en
France. À ce titre, je peux vous proposer du matériel, vous pouvez le tester en atelier et vous constituer une petite trousse avec le
matériel de base (ou plus si affinités…).

Pour résumer
Les ateliers sur Cahors ont lieu tous les lundis et vendredis à 18h30.

Pour les projets thématiques, je vous propose : des cartes de vœux, un calendrier perpétuel,
un mini-album, un carnet à personnaliser, un album accordéon, un classeur à relooker, un cadre à accrocher…

Voici les prochaines dates des ateliers enfants :
– samedi 16 janvier à 14 heures ;
– samedi 13 février à 14 heures ;
– samedi 12 mars à 14 heures.

Pour plus d'infos : scrapatine@gmail.com

J'attends vos réservations !
SP-Visuel-Janv2016-DiesCuts
À très vite !
Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité