Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
29 décembre 2015

{Mini} Hello Life

Bonjour,

J'ai eu la chance de participer à un atelier avec Élodie (alias Iggydodie)
dimanche 6 décembre à Toulouse.

Elle nous avait réservé un mini bien coloré à base de brushos.
J'étais très impatiente parce que, justement, je n'avas jamais utilisé de brushos
alors que j'en entends parler depuis je suis allée à Version Scrap Paris (en avril).

Je me suis munie des photos © Les Instantanés, de ma tote et je suis partie pour Toulouse de bon matin :-)

L'atelier d'Élodie est très lumineux et on peut contempler ses créations un peu partout. 
Dommage que je n'ai pas pensé à faire de photos…

On peut aussi trouver un petit coin avec sa boutique. On y trouve de jolies choses :-)
Bien évidemment j'ai craqué pour des brushos et un lot de tampons… on ne se refait pas ;-)

Et voici l'abum fini :

Hello Life-1

Hello Life-2

Hello Life-3

Hello Life-4

Hello Life-5

 

Hello Life-6

Hello Life-7

Hello Life-8

 

J'ai adoré cet atelier et j'ai appris comment me servir des brushos 
alors je suis ravie !

Merci encore à Élodie pour son accueil et son chouette projet !!

À très vite !

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité