Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
8 septembre 2015

{Home deco} Un cadre à accrocher

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un cadre réalisé avec un tour de brodeuse.

C'est Virginie, la présidente de l'association Padicréa (padicrea.canalblog.com),
inspirée par un Esprit Scrap (je crois), qui m'a donné cette idée.
Elle réalisait un atelier avec un tour de brodeuse revisité très sympa.

Et voilà le résultat :

CRW_7699

Je ne me lasse pas de ce tampon de fond… 
Je crois que depuis que je l'ai, je le mets sur toutes mes réas :-/

À très vite !

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau cadeau très travaillé et original !! Bises.
S
Très très sympa !!! Et beaux tampons ScrapPlaisir ! Au passage merci pour la pub pour l'asso...Bisous.Virginie
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité