Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
5 juin 2015

Portes ouvertes loisirs créatifs

Bonjour,

Vous souhaitez découvrir un peu plus ce que je fais, le loisir créatif,
le scrap, etc. ?
Venez me voir aux portes ouvertes Scrap Plaisir que j'organise à mon domicile
le dimanche 14 juin de 14 heures à 18 h 30 ! 

Je serai heureuse de vous recevoir ! N'hésitez pas à venir accompagné, plus on est de fous plus on rit !!

Je vous donne mon adresse en mp si vous êtes intéressés :-)

 

Affiche

 

Si le cœur vous en dit, vous pouvez me rejoindre sur Facebook :

www.facebook.com/cecile.scrapatine

À très vite !

Cécile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité