Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
2 juin 2015

Salon des Loisirs créatifs de Brive (19)

Bonjour,

Ce week-end j'étais sur le stand de Scrap Plaisir
au salon des Loisirs créatifs de Brive.

Ce fut un moment très intense : plein de rencontres,
des make & take très agréables avec des participants au top !!

Les gagnants de la tombola Scrap Plaisir seront contactés très vite !
Gardez un œil sur votre boîte mail ;-)

Je remercie l'organisatrice, Sandra Mas, pour cette initiative
et son sourire tout au long du week-end !
Merci également à tous ceux qui sont venus sur le stand pour papoter,
découvrir ou faire des ateliers.

Nous espérons que ces belles rencontres nous apporterons plein
de nouvelles idées créatives !

Et si vous n'avez pas pu être présent sur le salon, je vous rappelle que j'organise
des Portes ouvertes le 14 juin de 14 heures à 18 h 30.
SI vous souhaitez participer, contactez-moi via le formulaire
de contact de ce blog.

À très bientôt !

Cécile

salon-loisirs-brive-une

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'etait super ce salon a BRIVE
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité