Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
7 avril 2015

{Winter Camp} On the road again

Hello,

Je me rends compte que j'ai beaucoup, beaucoup de retard dans la publication
de mes pages :-/ Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite lors de l'atelier
Winter Camp 2014… Il s'agissait d'une page de Céline Navarro, qui nous fait toujours
sortir de notre zone de confort.

IMG_6491-2

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page :-)

À très vite !

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité