Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
6 février 2014

{SU} Encore plus de produits !

Bonjour, 

Je reviens pour vous présenter non pas un mais deux catalogues !

Tout d'abord, voici le catalogue printemps/été 2014, que vous pouvez
consulter ici : catalogue SU printemps/été 2014.

20140128_SpringSummer_fr-FR

Plein de nouveaux produits à découvrir !

Et enfin, on entre dans la Sale-a-bration chez Stampin’ Up!
Cela signifie deux choses : un nouveau catalogue avec d'autres nouveaux produits
exclusifs et une offre très alléchante : du 28 janvier au 31 mars, on obtient
un produit gratuit par tranche d'achats de 60 € (p. 11-17 du catalogue consultable
ici : catalogue Sale-a-bration 2014)

20131119_SAB_fr_FR

Que de bonnes nouvelles !

Si vous souhaitez passer une commande, vous pouvez m'envoyer votre
liste par e-mail : scrapatine@gmail.com.

Je vous rappelle que les frais de ports s'élèvent à 5,95 € (envoi par UPS),
sauf si vous décidez de participer à une commande groupée que j'organiserai
au mois de mars (dans la région de Cahors dans le Lot).

Je vous laisse consulter les catalogues.

À très vite !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité