Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
15 juillet 2013

Un petit cadre de la Pause Créative

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer le cadre que j'ai fait
pour un anniversaire. 

Il s'agit d'un cadre de la Pause Créative, un super produit.
Je pense que j'en ferai d'autres, parce que ça m'a vraiment 
plu de customiser ce cadre :-)

IMG_4275-2

IMG_4276-2

IMG_4277-2

Je vous invite à aller faire un tour sur le site de la Pause créative :
http://www.pause-creative.fr/

On trouve plein de choses très sympas : pochoirs, cadre à personnaliser,
mini-album et j'en passe !

À bientôt !

Cécile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, j'adore votre cadre. Pouvez vous me dire comment vous avez fait, la déco, la technique utilisée, quel type de papier, embellissements...<br /> <br /> Desoleé je débute donc je ne sais pas trop ou retrouver le matériel nécessaire?<br /> <br /> Merci beaucoup de votre aide
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité