Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
14 mai 2012

Jobless week in my life

Bonjour,

Après le mini Old School de Karine Cazenave-Tapie, voici le mini que j'ai réalisé,
également à Version Scrap, pendant un atelier de Céline Navarro.

Céline est une scrapeuse que j'admire beaucoup et je suis ravie d'avoir fait cet atelier avec elle.

J'ai d'ailleurs resigné pour son e-atelier Get messy, vous en avez entendu parler, non ?

Voici la couverture de mon album et vous trouvez toutes les photos de ce dernier ici :

IMG_2452

À très vite.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité