Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
28 février 2012

Envie de soleil

Et voilà ma dernière page (désolée pour la qualité de la photo, avec cette grisaille je n'arrive pas à avoir quelque chose de correct).

J'avais envie de printemps, de me dire que le soleil est toujours là et qu'il va revenir. J'espère que cette page vous plaira. J'ai utilisé des encres Chalkboard pour les taches, du papier Mahé, My Mind's Eye, Toga et Webster's Pages, des encres, tampons et poinçons Stampin' Up, des embellisements My Mind's Eye, Studio Calico et une fleur récupérée dans le dernier Esprit Scrapbooking.

 

IMG_2134

 

À très vite,

Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité