Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapatine
15 février 2012

Qui suis-je ?

Bonjour,

Vous êtes sur le blog de Cécile (alias Scrapatine). Je suis accro de scrapbooking et de loisirs créatifs en général. J'adore la photographie et j'aimerais bien pouvoir passer mon temps à voyager.

Je propose des ateliers pour adultes ou enfants. Je peux également intervenir sur un projet que vous aimeriez monter (organisation d'ateliers pour un anniversaire, décoration (anniversaire, mariage, etc.), stages pour des structures publiques ou privées, etc.). Je suis située dans le Lot.

Pour toute demande, n'hésitez pas à me contacter : scrapatine@gmail.com

Je vous promets que je vais essayer de faire vivre ce blog afin de vous faire partager mes passions.

À très vite,

Cécile. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Lulu ! Mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire !
L
T'es trop forte, Cécile !! C'est vraiment magnifique ce que tu fais !<br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> Tata Lulu :)
Scrapatine
  • Scrapatine vous propose des ateliers de loisirs créatifs, notamment de scrapbooking, home deco et carterie dans le Lot et ses environs. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir, le premier réseau de vente à domicile de loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité